Grande-Bretagne Kate Middleton enceinte : le prince William en dit trop

Share

Grande-Bretagne Kate Middleton enceinte : le prince William en dit trop

"La duchesse savait que ce n'était pas possible pour son premier bébé de naître à la maison, mais elle a demandé une naissance à domicile pour le deuxième".

Le couple devra donc réitérer le sans faute réalisé à l'arrivée de leurs deux premiers enfants: " George et Charlotte sont d'excellents exemples de prénoms qui respectent parfaitement cet équilibre: royaux mais traditionnels, symboliques dans l'héritage [de l'histoire de la famille royale], les deux prénoms sont familiers depuis plusieurs décennies, et il n'est pas rare de les entendre tous les deux prononcés dans des jardins d'enfants. Quel prénom le duc et la duchesse de Cambridge choisiront-ils? Peut-être que Kate Middleton laissera l'honneur à son mari de le choisir. Espérons que Kensington Palace donne un plus de nouvelles de Kate Middleton ces prochaines semaines...

D'ici quelques mois, la famille royale britannique va s'agrandir: le prince William et Kate Middleton attendent leur troisième enfant, une petite soeur ou un petit frère pour George et Charlotte, âgés respectivement de 4 et 2 ans. "Kate a toujours voulu plus de deux enfants, c'est William qu'elle a dû convaincre", confie une source proche du couple. Pour assurer les engagements prévus à son planning, l'épouse du petit-fils de la reine Elizabeth II a enfilé une robe unie, de couleur rose poudré. "Comme elle est issue d'une fratrie de trois, Kate en voulait au moins trois. J'en doute. Ils s'amusent avec les bébés!" "De là, l'idée d'un nouveau bébé ne semblait pas si difficile, ils l'ont fait deux fois déjà, et ils ont tout leur personnel en place".

Share

Pubblicità



© Molisedoc. Tutti i diritti riservati.